Sara El Guenouni testimonial 2014-2015

IMG_1788

Sara El Guenouni

بسم اللة الرحمان الرحيم

IN FRENCH – SPANISH – ENGLISH

Assalamu aleikum

Je m’appelle Sara, je suis née en Andorre, au Pirenec Catalane. Je suis d’origine marocaine, de Larache. À la fin que vous dire sur mon expérience a la madrassa Sharif Al Waazzani. Cette expérience a changer ma vie. Elle ma appris a vire en compagnie, a être plus autonome, elle ma montre de la discipline en ver mon travail et sur tout à être plus proche de Allah (s.w.t).

J’ai appris beaucoup de chose de la vie, du din et j’ai vaincue des expérience incroyable et inoubliable. On ne ce rente pas comptent, que la vie est un cadeaux d’Allah pour lei faire preuve d’amour et respect. Cette expérience te prépare pour sortir au monde ex terreux et affront toutes les épreuves qui se croissent sur ton chemin. Pour finir, vous dire que la patience et le bon caractère, définie a un bon/ne musulman/e, pour mettre en pratiqué cela la madrassa ma ouvert ces portes.

Merci.

Assalamu aleikum

Me llamo Sara y he nacido en Andorra, situado en los Pirineos Catalanes. Soy de origen marroquí, exactamente de Larache. En fin que decir de mi experiencia en la madrassa Sharif al Wazzani. Empezando con que me a cambiado la vida. Me ha enseñado a vivir en compañía, a ser más autónoma, me a mostrado la verdadera disciplina, tanto en mi trabajo como en mi cercanía a Allah (s.w.t). He aprendido innumerables cosas de la vida, de mi din y he vivido experiencias increíbles e inolvidables. Aquí nos damos cuenta que la vida es un regalo de Allah y que no es más que una gran prueba de amor y respeto. Esta experiencia te prepara para salir al mundo exterior y afrontar todas las pruebas que se te cruzan en tu camino. Para acabar decir que la paciencia y el buen carácter definen a un buen/a musulmán/a y para poder poner en practica la madrassa me a abierto sus puertas.

Gracias.

Assalamu aleikum

My name is Sara  I was born in Andorra, located in the Catalan Pyrenees, I’m originaly Moroccan, from the city of  Larache.

What can I say about my experience in the Madrasa Sharif al Wazzani? I should start by speaking about how it  has changed my life. It’s tought me to live in company, to be more independent; it has shown me what real discipline is, be it In my work or getting closer to Allah (s.w.t). I’ve learnt uncountable things about life, my deen and I’ve lived incredible and unforgettable experiences. In this place, we realize that life is a gift from Allah and it’s no more than a test of love and respect. This experience prepares you to go into the world and confront all the tests that you will encounter through your life.

To finish, I’d like to say that patience and good character define what is to be a good Muslim and the Madrassa opened the doors for me to put that in practice.

Thank you.

Leave a Reply

